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Saveurs d’Espagne

Marie PEREZ ou Bruno SCHIAPPARELLI

Lieu-dit Pommerlet 19 Route des côtes

42240 SAINT MAURICE EN GOURGOIS

 06 35 59 80 15

06 89 83 48 50

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A partir de 20H30 nous ne prenons plus les appels merci de nous envoyer un message

 

                                                               Conditions Générales de vente

Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Elles régissent les relations contractuelles entre Saveurs d’Espagne Madame Marie PEREZ ou M. Bruno SCHIAPPARELLI et le client. En signant le devis et/ou la fiche de réservation présenté par le prestataire, le client reconnait avoir obtenu communication des conditions générales de vente et déclare les accepter sans réserve.

                                                                                                                                                    Généralités

                                                                                                     Confirmation de commande

Pour confirmer la commande, le client doit signer le devis et/ou la fiche de réservation et le transmettre au prestataire accompagné d’un chèque d’acompte établi à l’ordre de saveurs d’Espagne ou marie Perez ou Bruno schiapparelli, d’un montant de 30% du montant de la commande totale. Celui-ci ne sera encaissé que la semaine de l’évènement, le solde se fera comptant le jour même de la réception.

                                                                                              Annulation et modification de commande

Toute commande confirmée par le prestataire devient ferme et définitive, en cas d’ annulation par le client autre que cas de force majeure ( décès, restrictions sanitaires..) si l’annulation intervient dans un délai de deux semaines avant l’évènement les versements à titre d’acompte seront conservés par le prestataire et permettront de le dédommager du préjudice subit, du travail déjà accompli ainsi que de l’achat des matières premières. Toute modification de votre commande doit être confirmée au maximum 8 jours avant la date de votre évènement, par téléphone ou par mail. Vous recevrez en retour par mail la confirmation de votre modification dans la mesure de nos possibilités.

                                                                                                                                      Nombre de convives

Le nombre de convives, communiqué par écrit par le client par SMS ou mail, devra nous être indiqué au plus tard une semaine pleine avant la date de votre réception. A défaut sans retour de votre part en temps utile donc au-delà du délai imparti, nous appliquerons celui indiqué sur la fiche de réservation ou devis. L’absentéisme des participants du client ne peut faire l’objet d’une dérogation de cette dernière condition.

                                                                                                                              Pour les plats cuisinés sur place

Le prestataire s’engage uniquement à cuisiner paella ou autre plat commandé chez le client et à effectuer un service à l’assiette. Le cuisinier (ère) chargé de la réalisation ne peut être amené à effectuer d’autres services que ceux pour lesquels s’engage saveurs d’Espagne dont le client aura pris connaissance sur le devis et/ou fiche de réservation. L horaire du repas défini lors de la réservation peut-être décalé lors de la prestation auprès du cuisinier -ère dans la limite de 20 minutes. Les horaires de début du service du plat ne pourront excéder 14h30 pour un repas de midi, et 22h30 le soir. Merci de le prendre en considération et d’en tenir compte pour le bon déroulé de votre soirée ainsi que de notre planning. Pour les produits annexes tels que les tapas, fromage et ou desserts ils sont présentés en buffet et à la disposition du client. Nous engageons notre responsabilité uniquement sur nos produits, et ne pouvons accepter toute manipulation, gestion ou cuisson de produits venant de l’extérieur. Pour cette prestation notre cuisinier- ère, devra être protégé de toutes mauvaises conditions climatiques ( vent, pluie, neige, t° inférieur à 10°c ) et de toutes mauvaises conditions de travail ( luminosité insuffisante, sol en pente raide, sécurité ou tout autres conditions qui ne permettraient pas de cuisiner sans risques d’incidents).

                                                                                                         Livraisons, commandes à emporter et prêt de matériel

Nos livraisons pour les commandes du week-end se font exclusivement, le vendredi fin de journée, le samedi ou le dimanche matin sur rendez-vous en fonction de notre planning livraison. Pour les commandes a venir récupérer sur place, également sur rendez-vous en fonctions de nos disponibilités, Pour les réservations en dessous de 15 personnes et au-delà de 10 kms, celles -ci seront obligatoirement à venir chercher sur place. Le prestataire décline toute responsabilité concernant les produits livrés ou emportés ainsi que ceux restant après la prestation que le client conserve, si celui-ci en faisait une mauvaise utilisation lors de la conservation à apporter.

Le matériel vous est prêté gratuitement (valeur locative de 50€ pour le kit complet). Celui-ci doit nous être ramené dans la semaine qui suit et avant le vendredi par vos propres moyens. En cas de détérioration il vous serait facturé des frais. Le kit complet, poêle, bruleur trépied et bouteille de gaz, est mis à disposition uniquement à partir de 20 personnes, en dessous nous prêtons uniquement la poêle.

                                                                                                                                    Frais de déplacement

Pour une prestation cuisinée sur place, le déplacement est gratuit dans un rayon de 40 kms autour de notre localisation. Au-delà des frais de déplacement seront appliqués.

Pour les livraisons au-delà d’un rayon de 20 kms nous facturons 15 € de frais de livraison

                                                                                                                               Responsabilité /// Médiation

La consommation excessive de boissons par les convives sera exclusivement de la responsabilité de l’organisateur de l’évènement.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND »